A cheval au *Pin Creux*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval au *Pin Creux*

Bienvenue a *Pin Creux*!!! Entre dans la peau d'un personnage passant du temps au centre et balade toi dans tout Willow Creek, est ton cheval, vie ta vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dressage : black

Aller en bas 
AuteurMessage
chloé




Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : écolière
Date d'inscription : 23/02/2008

dressage : black Empty
MessageSujet: dressage : black   dressage : black Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:08

[i]Je débute[/i]
Pour la première fois, je vais du dressage, heureusement que tu connait déjà quelques figures. Au pas !
*Black démare au pas. Je le détend au trot et au galop.*
Passons aux choses sérieuses mon vieux. Au pas !
*Je fait une volte puis une diagole. Je continue en effectuant une demie volte et une demie volte renversée. Je passe au trot pour faire une cercle, une figure sepentine et un piaffer. Je continue toujours au trot avec une autre diagonale puis un demi tour et enfain un pas espagnole. Je ne réussit pas tout mais je recommence avec un peu plus de figures.*
*Black passe au galop pour effectuer une spirale et je le ralentit pour faire une levade.*
*Je révise chaque figure avec une grande concentration, à chaque réussite, je caresse Black.*
C'est parfait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
chloé




Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : écolière
Date d'inscription : 23/02/2008

dressage : black Empty
MessageSujet: Re: dressage : black   dressage : black Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:07

Je détend Black au pas, puis au trot et enfin au galop. Je me prépare à faire une volte au pas, je le fait tourner vers la main droite et je le freine.
Black fait une levade et redémare au pas puis au trot pour faire une demie volte renversé et un 8. Je passe au galop et fait une spirale et plusieurs
figures serpantines au trot. Je commence un demi tour et fait un pas espagnole.
Je freine et fini l'entraînement par une diagonale suivit d'une levade.
Revenir en haut Aller en bas
chloé




Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : écolière
Date d'inscription : 23/02/2008

dressage : black Empty
MessageSujet: Re: dressage : black   dressage : black Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:11

*Je détend Black au pas, au trot puis au galop. Je fait quelques virages à toutes les allures.
"Voîlà, on commence.
*Je fait différente figures de manèges : cercle, volte, demi volte, demi volte renversée, spirale, 8... et continu l'entraînement en faisant quelques airs : piaffer, appuyer, levade... Je ralentit Black et le laisse souffler. Je recommence la même chose pour que ça rentre et je rentre.
"C'est bien Black, allons nous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage : black Empty
MessageSujet: Re: dressage : black   dressage : black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage : black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage sur Jalma
» Carrière de Dressage
» Dressage de Virtuose
» Box de Black
» pré : Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval au *Pin Creux* :: le travail des chevaux :: carrière de dressage-
Sauter vers: